Foot Manageur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Manageur

Le forum de l'équipe Foot-Manageur du jeu online Empire of Sports.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    nouveau site pour infos sur le jeu eos

    mickazizou
    mickazizou


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/05/2009

    nouveau site pour infos sur le  jeu eos Empty nouveau site pour infos sur le jeu eos

    Message par mickazizou Jeu 11 Juin - 15:08

    [FANSITE] Ouverture d'un fansite EoS sur jol!

    --------------------------------------------------------------------------------

    Salut les amis,

    Je me permets de faire ce post pour vous annoncer (non sans une certaine fierté ) l'ouverture de la section Empire of Sports sur le portail JeuxOnLine.

    C'est là: http://empireofsports.jeuxonline.info/

    Notre ambition est de traiter l'actualité du jeu, technique et communautaire, en alliant l'utile à l'agréable, autant que possible.
    Aujourd'hui, la section est toute neuve, donc encore un peu vide par définition, mais ne vous inquiétez pas, ça va se remplir, doucement, mais surement.

    Un peu vide, mais pas complètement vide quand même
    Pour les débutants, nous proposons quelques guides et FAQs que nous étofferons dans les prochaines semaines, et pour les confirmés, je pense que ça peut vous intéresser, mais nous proposons le classement des 100 meilleurs dans chaque sport, en temps réel.
    Je ne suis pas un habitué des luttes pour les premières places, mais peut-être que les champions apprécieront de vérifier leurs classements directement dans leur navigateur...

    Dans les prochaines semaines/mois, nous allons continuer à proposer de nouveaux guides, à suivre les compétitions et les performances, et nous allons aussi commencer à présenter les clubs, les champions (que vous êtes), et tenter de mettre en place de nouveaux outils dans la lignée des classements.

    Si vous avez des idées, des remarques, des suggestions ou des élans de bonne volonté pour nous filer un coup de main, vous êtes les bienvenus

    Et bien sûr un grand merci à l'équipe de F4, en particulier Keldael, qui nous a bien soutenu et aidé dans notre projet.

    J'espère que vous passerez nous faire un ptit bonjour!
    A bientôt sur les pistes!
    Le Nonce
    avatar
    Fawkes


    Messages : 39
    Date d'inscription : 25/03/2009

    nouveau site pour infos sur le  jeu eos Empty Re: nouveau site pour infos sur le jeu eos

    Message par Fawkes Jeu 11 Juin - 19:50

    Il est connu ce site !
    Pas mal mais à compléter bien sûr.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:21