Foot Manageur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot Manageur

Le forum de l'équipe Foot-Manageur du jeu online Empire of Sports.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Pour une charte éthique commune à tous les clubs

    Le Tyran
    Le Tyran


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Pour une charte éthique commune à tous les clubs Empty Pour une charte éthique commune à tous les clubs

    Message par Le Tyran Dim 7 Juin - 23:44

    Bonjour je suis officier de l'AS Ardèche, je passe chez vous pour vous proposer l'utilisation sur votre forum de la charte que nous avons mise en ligne sur le forum officiel d'EoS dans "France" sous le nom de " Pour une charte éthique commune à tous les clubs "
    https://www.empireofsports.com/forum/showthread.php?t=2514
    L'idée étant de faire passer une vision du jeu et une idée de vie différente...
    avatar
    Ccédric


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Localisation : Savoie

    Pour une charte éthique commune à tous les clubs Empty Re: Pour une charte éthique commune à tous les clubs

    Message par Ccédric Lun 8 Juin - 12:35

    Très interessant si tout le monde joue le jeu... Cool
    avatar
    priest


    Messages : 59
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Localisation : Montpellier

    Pour une charte éthique commune à tous les clubs Empty Re: Pour une charte éthique commune à tous les clubs

    Message par priest Lun 8 Juin - 12:43

    en effet bonne initiative. Mais sérieusement je doute que cette charte règle tt les problèmes, enfin c'est bien de réver Rolling Eyes
    Le Tyran
    Le Tyran


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Pour une charte éthique commune à tous les clubs Empty Re: Pour une charte éthique commune à tous les clubs

    Message par Le Tyran Lun 8 Juin - 14:47

    un peu d'utopie ne fait pas de mal Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Pour une charte éthique commune à tous les clubs Empty Re: Pour une charte éthique commune à tous les clubs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:06